lundi 9 novembre 2015

De Michel Ange à Luc Montagnier




On commence aujourd'hui à comprendre comment une énergie pure , disons une impulsion électromagnétique, quantique ou autre, comme l'a montré, encore grossièrement Luc Montagnier, pourrait avoir communiqué à l'eau de l'océan qui  couvre plus des trois quarts de notre planète les informations permettant à partir de structures moléculaires très élémentaires déjà repérées sur les comètes,  l'élaboration de ce que vous voyez ci dessous, ce plancton, notre ancêtre, notre grand protecteur qui représente encore la majorité de la biomasse présente sur notre petite planète, nous vivons une époque formidable!



J'étais il y a 15 jours à l'inauguration d'une exposition de peinture dans le local des joyeux citoyens de la république du Bouffay, rue du viel hopital à Nantes !
J'ai acheté un tableau de l'artiste ( Michèle Strauss ) Il s'agissait d'une scène représentant apparemment des oiseaux et des fleurs, mais transfigurés par le regard de l'artiste, j'avais en tête les images de zooplancton admirés la veille en parcourant l'exposition iitnérante qui accompagnait le passage à Nantes du grand voilier en aluminium appelé aujourd'hui Tara, le « bébé » de Jean Louis Etienne....Je lui ai dit que son travail me faisait penser aux formes immensément riches et belles du plancton. Elle n'a pas été vexé par ma comparaison, bien au contraire !
Nous nous sommes mis à parler de l'eau, de sa mémoire...Le lendemain elle m'a donné deux feuilles extraite d'une revue qui décrivait les expériences récentes du professeur Masaru Emoto au Japon.

Je viens d'utiliser les liens qui suivent : 

1: Samuel Hannnemann, le prophète, 
2: Luc Montagnier,le prix Nobel qui avance très loin sur le sentier ouvert au prix de sa vie par Benveniste.
3: Masaru Emoto qui suit, sans complexe son « petit chemin »

 Question : Le phyto plancton, les protistes auraient-ils tout simplement retrouvés l'information présente dans ce qu'on appelle les « domaines de cohérence » piégés par les agrégats de molécules d'eau ( voir à la 27° minute de la video sur Luc Montagnier). 
Cette information, si l'on a bien suivie l'expérience de Luc Montagnier peut alors venir de ….très loin !

Merci Michèle Strauss !!!! J'ai fait, grâce à votre œuvre, un tout petit pas vers une approche de l'origine de la vie sur terre.











http://auxcouleursdelavie.com/index.html






 





 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire