lundi 30 décembre 2019

5 Chroniques de Titan: Arya Dewaker









Frais et dispos, Argus progresse en sautillant au long de vastes corridors, une démarche bien commune ici, comme une sorte de marcheur lesté au fond d'une piscine....il approchait du "grand
incubateur"  du Busab, on lui avait donné le nom d'un antique temple Hindou qui avait été construit sur la Terre , au vingtième siècle à Paramaribo, micro capitale en bois d'un petit État du Nord est de l'Amérique du Sud!
la vaste salle dans laquelle pénétrait Argus , avait été construite en s'inspirant de la forme de l'intérieur de ce petit temple, une forme totalement ovoïde, mais ici, la moitié supérieure était comme ouverte sur un ciel immense , ouverte sur l'infini , dans une semi obscurité! La musique naturelle de 
Titan, diffusée à dessein, l'odeur de l'encens, créait une atmosphère propice à la méditation!

Le vieux vétéran avait revêtu une longue chasuble blanche, et ceux qui l'attendaient , l'entourant par cercles concentriques, portaient la chasuble orange des novices! il s'avança vers le centre de l'Oeuf et prononça les paroles rituelles:
" Nous avons 14 milliards d'années, nos grands mères sont les étoiles, nous avons reçu l'intelligence il y a quelques millions d'années!

Que l'être suprême qui est un peu chacun de vous, vous accorde la grâce de l'amour pour votre humanité et la foi en votre destin!
Du plus loin que me revienne l'histoire de mes amours anciennes, ma plus belle histoire 
d'amour, c'est vous, c'est chacun d'entre vous!"

Une fois terminé ce préambule, il pris un ton plus familier en s'approchant du premier cercle:" Mes
amis, je sais que beaucoup d'entre vous ne sont pas présent physiquement dans cette salle , mais avec
un hologramme de bonne qualité, tout se passe exactement comme si, au lieu d'être éparpillés dans
les cités de Titan, vous étiez réellement avec nous! Alors, parlons un peu de notre petit monde titanien!:
https://drive.google.com/open?id=1vqeImO3czTSpzV9Al1030drn3KFkOR9n


Tout cela vous le savez déjà, et je voudrais maintenant vous faire faire un petit exercice, vous allez écouter bien attentivementv ce que vous vous raconte  un homme du XXe siècle, vous me direz ensuite ce que vous en pensez!

https://drive.google.com/file/d/1mbqS7IvfXnwLjbN8OMN09VWtNxRxr9lw/view?usp=sharing

Ensuite, avec beaucoup de solennité et tournant lentement sur lui même pour porter son regard sur toutes les personnes présentes, il leur fit la déclaration suivante!:


Si vous êtes ici , autour de moi, hommes et femmes d'âges très variés, c'est que vous avez montré, depuis des années, progressivement pour certains, plus rapidement pour d'autres, des dons exceptionnels dans des domaines bien particuliers, escentiels au bon accomplissement de votre mission
- il s'agit tout d'abord de vos capacités très au dessus de la moyenne des humain en Synesthésie.
Vous savez voir les musiques, entendre les paysages, entremêler à volonté les messages sensoriels.

Voir des paysages sonores:

https://youtu.be/-jN0kmh6n34

- il s'agit ensuite de votre facilité prévoir, gérer, maîtriser les synchronicités.

Comme l'a écrit t justement au vingtième siècle Carl Gustav Jung , « La synchronicité survient comme une coïncidence d’événements dans l’espace et le temps, 
comme quelque chose qui va bien au-delà du pur hasard ; il s’agit d’une interdépendance 
particulière entre des événements objectifs, ou entre des événements objectifs synchrones et l’état subjectif de l’observateur. »




Car l'énergie de la vie ne cadre pas avec le domaine empirique pour la simple raison" qu'elle est tous les domaines", une partie du tout que nous ne pouvons que percevoir ( to intimate) depuis notre perpective humaine que dans l'état d'éveil . Pour comprendre ça, il faut une ( déjà ) une colossale prise de conscience en gardant à l'esprit  que chacun "est" plus que ce qu'on nous a dit que nous étions.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire