mardi 5 mai 2020

Le microcosme viral, réseau intelligent, premier contact!



Ainsi parlait Mathieu d'Arras:

https://drive.google.com/file/d/1r80QfL8JnMnS4VMNcLBQ-aY8gSWDajtQ/view?usp=drivesdk

https://dattari.blogspot.com/2016/03/un-circuit-oscillant_25.html

https://dattari.blogspot.com/2015/03/la-strategie-de-lebene-verte.html

Une illustre figure de Titan, disparue il y a une cinquantaine d'années, Argus, à en partie élucidé un phénomène qui pourrait bien s'apparenter à un circuit oscillant de dimension cosmique, vous connaissez évidemment toute cette histoire autour du fameux "Diadème"
Il n'a jamais été possible de prouver réellement les affirmations d'argus.. On peut rapprocher les phénomènes qu'il raconte  avec une histoire assez incroyable imaginée au XXe siècle dont vous avez l'essentiel ci-dessous

 l'entité V'Ger,  une sonde nommée Voyager VI, lancée par la NASA à la fin du xxe siècle. Cette sonde  envoyée afin d'explorer l'univers hors du Système solaire et de transmettre les informations emmagasinées à ses créateurs, sur Terre. 

Si je vous parle de tout cela, c'est que, l'infime degré de connaissance que j'avais de certains aspects des "confins" relationnels de notre univers ne m'a absolument pas aidé à accepter ce qui s'est un jour imposé à moi, imprévisible, inconcevable, inattendu! D'un instant à l'autre s'écroulèrent mes certitudes les plus profonde, une pirouette aussi vertigineuse est une épreuve redoutable, mais si je suis là, devant vous, c'est bien parce que j'ai réussi à la surmonter !

Mes chers amis, je viens, tout simplement de découvrir, que ce ne sont pas les virus qui parasitent l'humanité, mais l'humanité qui parasite ce que je me permet d'appeler, non pas les virus, mais une sorte d'Entité virale Globale, gérant la biosphère...et c'est cette même entité qui m'en a fait la confidence! Vous comprenez mieux maintenant le titre de ma "Thèse de la discorde".


https://m.youtube.com/watch?v=AZfZnbTgY4E






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire