lundi 18 mai 2020

L'édito du 19 mai 2020

Édito du 19  mai 2020 : 


À mon humble avis, il me semble qu'il serait nécessaire, par simple précaution, de mettre en quarantaine renforcée le quarteron de conseillers scientifiques, véritable éminence grise qui dirige le pays sous couvert du régime de l'état d'urgence !
Le formatage mental des journalistes des grands médias du matin est encore total, celui de la population commence heureusement à se fissurer, c'est bon signe.

Oui, c'est heureux car pour sortir de cette crise, il est de toute première urgence de laisser les autres virus s'occuper du coronavirus " déviant" qui nous "taquine" ! 
Et pour cela il est de toute première urgence de laisser tout ce petite monde circuler librement, diffuser partout , se diluer totalement et partout, faire ses petites affaires à 
son niveau dans le monde des virus et des bactéries qui nous protège totalement depuis toujours. 

Alors, dans quelques semaines, nous pourrons enfin nous occuper de commencer à construire le " monde d'après " qui est tout sauf le monde sécuritaire, délatoire et  concentrationnaire que les plus acharnés de nos pseudo scientifiques du conseil jurent de mettre en place immédiatement !

https://t.co/5TrApDHL5c






https://www.appel-commun-reconstruction.org

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire